
Créateur d'économies d'énergie
Ombriere parking, cloture solaire et ombrières solaires et plus encore....


La structure du panneau eArc, avec son mode d’encapsulation propriétaire, permet une optimisation de la production dans le temps comparé aux panneaux traditionnels.Cette durabilité et ce niveau de performance rendent cette technologie encore plus économique dans le temps. Cette aptitude à la durabilité adossée à une construction 75% plus légère qu’un panneau traditionnel en fait le champion du coût CO² le plus faible de sa catégorie. Il en est de même pour son impact en terme de recyclage allégé de 75% de matériaux.
Panneaux eArc Technologie
Il est estimé que près de 50% des bâtiments commerciaux et industriels n’ont pas de structures pouvant porter le poids de panneaux solaires traditionnels. De même, de nombreuses constructions de type ombrière de parking, protection de personnes et abris sont compatibles avec la pose de panneaux eArc.
ULTRA Léger : la technologie d’encapsulation du module eArc sur la base d’un polymère composite propriétaire affiche un poids de 2.65 kg par m² couvert .
ULTRA adaptable: les modules eArc s’installent sur toute surface que ce soit en mode horizontal ou vertical, en première installation ou RETROFIT sur des ombrières ou des toitures ne pouvant supporter des panneaux solaires conventionnels
Sécurité : les modules eArc s’installent sans aucun perçage et donc sans action invasive sur l’étanchéité du bâtiment, s’installent aussi sur toutes membranes d’étanchéité toiture sans impacter les performances.
DURABLE : eArc est le premier module sans verre à réussir les mêmes tests de durabilité que les modules en verre conventionnels, notamment les normes IEC 61215:2016, IEC 61730:2016 et UL 61730. eArc a également réussi les tests PID (dégradations induites potentielles. IE Grêle) et brouillard salin niveau 8.


eArc garantie de puissance linéaire
Panneaux standard garantie de puissance linéaire
Composite polymère propriétaire
Cellules solaires haut rendement
La gamme eArc Technologie
